AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tai-li Ling

Aller en bas 
AuteurMessage
Tai-li Ling

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2007

MessageSujet: Tai-li Ling   Dim 9 Sep - 15:23

Nom : Ling


Prénom : Tai-li


Surnom : Tai


Age : 18


Niveau de vie : Plutôt aisé, mais pas vraiment riche


Amour : Elle n'a jamais été amoureuse


Caractère : Elle est plutôt timide, et elle préfère souvent être seule, n'appréciant pas forcément la compagnie des autres gens. Pourtant malgré son apparence froide elle est généreuse et est toujours prête à aidé les autres. Il lui faut juste beaucoup de temps avant d'accorder sa confiance en quelqu'un, malgré ça elle sait s'exprimer et se faire entendre quand quelque chose ne lui plait pas! Et malheureusement il y a souvent des choses qui ne lui plaise pas.


Description Physique : Elle a de long cheveux, normalement noir mais qu'elle teint souvent, cela dépend de ses envies et de son humeur. D'origine japonaise, elle à des yeux bridés, plutôt grand et d'une couleur brun foncé, parfois noir, cela dépend de la lumière, elle garde la peau très blanche, soit avec du maquillage soit en se protégeant du soleil. Tai-li n'est pas très grande, 1m57 et elle est plutôt mince: 46 kg. Elle joue beaucoup avec ses cheveux, s'affichant parfois avec des coiffures extravagante. Elle porte un style bien particulier, le style gothique lolita, c'est elle qui se fait tout ses vêtements.


Histoire : Tai-li est née à Tokyo, dans un des cartiers riches, elle est la cadette, et en tout elle a trois soeurs. Quand Tai-li est né cela faisait deux ans que sa mère était divorcée. La jeune fille avait essayé de savoir qui était son père mais jamais elle n'eut de réponse. La petite famille viva heureuse jusqu'à ce que Tai-li aie cinq ans, l'ainée des soeurs partie alors avec un homme, mais en un an ce mariage forcé devint un véritable cauchemard, un soir sa grande soeur arriva en pleurant, se plaignant que son mari la battait, vite la famille dû déménager pour la sauver, et elles partirent toutes les cinq en amériques, pour être sur qu'il ne poursuivrait personne et pour donner une meilleur éducation à Tai-li, pour qu'elle aie plus de chance dans son avenir. Vite la jeune fille perça en histoire et en dessin, devenant une élève studieuse, mais sa mère devenait de plus en plus exigente, ce fut alors un énorme soulagement lorsqu'elle fut mise dans un internat, ne plus voir sa famille aidait énormément Tai-li


Goût: Tai-li aime beaucoup le dessin et la couture. Elle aime lire, surtout des bd, d'ailleur elle ne va pas quelque part sans en avoir une sur elle, que ce soit un manga ou un comics. Elle aime beaucoup nager et fait un peu de natation.


Liens : Elle ne connait encore personne ici


Groupe: intellos


Avatar : Kana ichigo/ moon



Vous


Prénom : Jasmine


Age : 17, 18 dans un mois


Présence sur le forum : le plus souvent possible


Comment avez vous connus le fofo ? Grâce à un top rpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tai-li Ling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Now, i know why i'm here.? ft. Ling Tian
» Ling Tian. Non, je ne suis pas un bloc de glace..Enfin, je crois ?
» Black Butler : Book of Circus - Episode 1 !
» Ling Tian. Avoue ! Je suis un beau médecin !
» Stefan Kießling - BU - 81

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: □ Avant jeu □ :: ▪● Inscriptions ●▪-
Sauter vers: